Toutes nos offres d'emploi page 5 sur 12

Le processus de recrutement dans les métiers de la beauté suit les mêmes codes que dans les fonctions plus généralistes. Il débute par le dépôt d'une offre d'emploi sur un site spécialisé tel que Beauté-job à laquelle les candidats postulent par le biais d'un CV et d'une éventuelle lettre de motivation. Les recruteurs sélectionnent les candidats les plus en adéquation avec leurs attentes et les convoquent à un entretien d'embauche.

Le principal atout de Beauté-job est sa spécialisation dans les domaines de l'esthétique, de la parfumerie, de la cosmétique, des spas et des thalassothérapies qui offrent de nombreuses possibilités d'emploi.

Quelque soit votre préférence et votre mobilité géographique, vous trouverez des métiers d'esthéticienne, d'animatrice ou de formatrice en parfumerie à pourvoir sur le territoire national et sur les pays limitrophes tels que la Suisse, le Luxembourg, la Belgique et en Andorre.

Le nombre de salons de coiffure répartis dans les villes et communes de France permettent également de trouver des jobs de coiffeur, permanentiste, coloriste ou encore de barbier.

En ce qui concerne le domaine de la parapharmacie, les propositions d'emploi sont également un moyen, pour celles et ceux qui le souhaitent, d'intégrer une officine en tant que préparateur en pharmacie ou conseillère de vente en parapharmacie.

Le secteur de la remise en forme connait une croissance très importante en termes de nombre de centres créés et offre ainsi un accès facilité au métier de coach sportif ou de professeur de gymnastique.

Créer votre alerte emploi
Recevez par email les offres d'emploi