Coiffeur / Coiffeuse - LA BARBE DE PAPA

Offre du 29/06/2022

Critères de l'offre

Descriptif de l'offre

Nous recrutons pour notre salon situé, au centre commercial Carrefour à Langueux, un coiffeur/coiffeuse en CDI 39h00 ou 35h00. Possibilité d'étudier un temps partiel ou un contrat d'apprentissage Votre mission, - Accueil et conseil à la clientèle - Réalisation des shampoings, coupes, ... - Vente de produits capillaires
- Encaissement - Fidélisation de la clientèle - Entretien de l'espace de vente Amplitude horaire : 9H30
- 20H par roulement d'équipe pour l'ouverture et la fermeture Planning fixe à temps plein
- 1 jour de repos le dimanche et 1 autre jour de la semaine.
Possibilité de 4 jours (repos le dimanche + 2 jours fixes à définir avec l'employeur) ou de 4 jours et demi (repos dimanche + 1 jour et demi fixe à définir avec l'employeur) Prime : intéressement sur le chiffre d'affaires et Commission de 15% sur les vente de produits capillaires. Salaire minimum 1500€ net Formation continue à l'année : 4 formations à l'année + plate-forme digitale de formation Formation à la prise de poste. VENEZ NOUS REJOINDRE !

LA BARBE DE PAPA

LA BARBE DE PAPA
La barbe de Papa est le leader français des salons de coiffure / barbiers dans les centres commerciaux. Avec plus de 50 salons et 300 collaborateurs, le concept séduit les hommes qui sont de plus en plus nombreux chaque mois à nous rendre visite (plus de 50 000). Travailler à nos côtés c est partager des valeurs familiales, de respect, d écoute et de rigueur. Notre métier est un art, une passion dont la finalité est de rendre les hommes toujours plus beaux.