Esthéticien / Esthéticienne - Dim

Offre du 14/09/2020

Critères de l'offre

Stage
Temps partiel

Descriptif de l'offre

Poste : Pour nous accompagner dans cette aventure, la Direction E-commerce recherche à partir de Janvier 2021, un(e) stagiaire : Chargé(e) de sites e-commerce DIM / Playtex (H/F)Dans un univers innovant, vous deviendrez membre à part entière de l'équipe e-Commerce en charge des différents sites web internationaux du groupe (dim.fr, dim.es, dim.com, playtex.fr, playtex.it, playtex.co.uk, playtex.eu) qui proposent un catalogue homme, femme, enfant et bébé de sous-vêtements et de chaussants.VOS MISSIONS :* Collection: Vous travaillerez sur la mise en ligne du catalogue de vente en collaboration avec l'équipe Marketing France et Développement International (descriptifs produits, tarifs, photos...).
* Animation des sites: Vous participerez d'un point de vue opérationnel, à la mise en place du plan d'animation du site, des briefs jusqu'au déploiement en passant par les optimisations nécessaires à l'augmentation du taux de conversion.* Brand content: Vous élaborez des briefs de rédaction et de création pour enrichir les pages de contenu du site internet.
* Webmarketing: Vous participerez à la préparation et l'intégration des e-mails, au paramétrage des campagnes promos sur le site, ainsi qu'à l'analyse des KPIs.* Plateforme E-commerce: Vous optimiserez le moteur de recherche interne, mettrez en place des A/B test, ainsi que les recommandations SEO et optimiserez le merchandising sur les sites.
* Veille concurrentielle: Vous serez force de proposition sur les améliorations à apporter via une veille concurrentielle et des benchmarks fréquents visant l'amélioration de l'expérience client et du brand content (newsletter, fonctionnalités, contenu, promotions...).* Divers: Vous organiserez les shootings saisonniers de l'ensemble des catégories et des marques.
Profil : VOTRE PROFIL :De formation Bac +4/5 école de commerce, école Web ou université avec une spécialisation en Marketing, vous possédez idéalement une première expérience en e-commerce ou en marketing digital.
Vous aimez apprendre et vous avez une appétence pour le secteur web et le digital en général.
Vous maîtrisez le Pack Office.Bénéficiant d'une réelle aisance relationnelle et rédactionnelle, votre orthographe est irréprochable.
Vous avez également le goût du produit et vous êtes créatif.
Persévérant(e), organisé(e) et rigoureux(se), vous savez tenir vos engagement et gérer les plannings de diffusion.
Votre dynamisme est contagieux.Un bon niveau d'anglais lu, écrit, parlé est exigé.
La maîtrise de l'espagnol est un plus.VOS AVANTAGES :Les stagiaires sont mis au coeur de la stratégie de notre entreprise, ce qui vous permet d'obtenir les avantages suivants
* Taux horaire : 5,85EUR ou 6,50EUR (soit entre 900EUR et 1000EUR brut par mois)* Avoir 1 jour de récupération offert par mois travaillé et les ponts offerts, soit 6 jours de congés payés pour 6 mois travaillés * Profiter du restaurant d'entreprise pour un budget quotidien estimé entre 0.50EUR et 2EUR * Avoir accès aux ventes organisées par le CE et 30% de réduction sur les produits Dim, Playtex, Wonderbra et Shock absorber * Avoir un accès à la Conciergerie (services proposés par des esthéticiennes, ostéopathes, cordonniers...) Notre siège social Européen et filiale française se trouve à Rueil-Malmaison (92500), accessible en RER A, à quelques kilomètres de Paris, dans une enceinte moderne entourée d'espaces verts.
Vous avez le goût du challenge ? Vous souhaitez intégrer et évoluer au sein d'un Groupe international ? Rejoignez le Groupe HanesBrands ! Entreprise : HanesBrands Inc.
est un acteur international de l'industrie textile en constante évolution, qui, à travers des marques emblématiques comme DIM, Playtex, Wonderbra, Shock Absorber ou encore Champion, propose à ses collaborateurs un univers innovant et créateur de rêves ! Leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants, notre siège monde est basé à Winston-Salem, en Caroline du Nord aux Etats-Unis et nous générons un chiffre d'affaire annuel de 6,7 milliards de $ dans le monde.
HanesBrands est profondément engagé dans une démarche globale de réduction de son impact sur l'environnement tout en assurant des conditions de travail et de vie optimales pour ses 65 300 collaborateurs dans le monde