Esthéticien / Esthéticienne - Une heure pour soi

Offre du 14/04/2021

Critères de l'offre

Descriptif de l'offre

L'Institut "Les Salons de Lili" recrute pour Octobre 2020, un(e) nouveau(lle) collaborateur(rice) en contrat d'alternance Brevet Bro ou BTS Esthétique.
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire (Docteur en Pharmacie, Diététicienne et Esthéticiennes), ce sera l'occasion pour vous de valider et approfondir vos compétences telles que: · les épilations · la beauté des mains et des pieds · les soins du corps, modelage · les soins du visage · le conseil clientèle · (liste non exhaustive) Les horaires de travail sont organisés du lundi au samedi, l'institut étant fermé le dimanche.
Vous serez rémunéré(e) sur 13 mois (à condition d'1 an d'ancienneté).
Nous avons un accord de participation aux bénéfices ayant permis l’an passé l’équivalent de 2 mois de salaire supplémentaires (à condition de 3 mois d’ancienneté).
Nous prenons en charge la mutuelle à hauteur de 70% (mutuelle isolée).
Un comité d'entreprise octroie également des avantages sociaux.
Vous êtes passionné(e) par le milieu de l'esthétisme, vous disposez d'un excellent sens du relationnel.
Vous êtes titulaire d'un CAP esthétique et vous souhaitez évoluer en vous formant au sein d'une équipe de professionnelles confirmées dans un cadre de travail des plus "cosy", n'hésitez pas à postuler sur cette plateforme.
Notre Centre E.LECLERC s’est implanté en 1985 à PORNIC, charmante station balnéaire à 50 mn de Nantes et 30 mn de Saint Nazaire.
Notre activité croît régulièrement grâce à la fidélisation de nos salariés et la fidélité de nos clients.
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés.
L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées