Préparateur / Préparatrice en pharmacie - Une heure pour soi

Offre du 23/12/2020

Critères de l'offre

Descriptif de l'offre

Descriptif de l'offre Centre E.
Leclerc Cars Blaye (33) recherche pour sa parapharmacie située dans la galerie marchande de l’hypermarché son : PHARMACIEN (H/F) diplomé Sous la responsabilité de la Direction, vous gérez la PARAPHARMACIE.
Vous en garantissez les résultats en termes de progression de CA, de parts de marché, de résultat opérationnel.
Dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin, vous assurez le respect de l’ensemble des procédures de la certification de services de votre concept.
Animateur et fédérateur, vous encadrez une équipe de préparateur en pharmacie, d’esthéticien et d’hôtes de caisse de 4 personnes, et vous gérez les entretiens de recrutement, la formation, les évaluations et entretiens professionnels.
Vous organisez les horaires et le travail de votre équipe en fonction de l’activité de votre concept et le respect de la convention collective.
Vous garantissez et contrôlez le respect des procédures d’encaissement, de remboursement, de gestion des moyens de paiement.
Vous garantissez le respect des directives du concept en termes d’implantation et sélection des assortiments.
La bonne tenus du centre de profit et le respect de la politique prix de l’enseigne sont vos objectifs quotidien.
Votre capacité à déléguer en contrôlant vous permettra de veiller à la mise en application de vos directives en matière de qualité de service rendu à la clientèle.
Véritable intermédiaire entre l’enseigne et ses clients vous aimez le contact et savez faire preuve d’écoute et de diplomatie.
Votre dynamisme, votre réactivité et votre sens de l’initiative sont des atouts incontestables dans vos missions.
Doté d’une excellente capacité d’analyse et de prise de décision, vous maîtrisez les outils de gestion d’un centre de profit.
Vous êtes obligatoirement titulaire du « Diplôme d’état de docteur en pharmacie » ou du « Diplôme de Pharmacien ».
Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous et « augmentez votre pouvoir d’agir » Profil recherché Pharmacien confirmé avec avec un goût prononcé pour la gestion commerciale, économique et managériale d'un centre de profit.
Mieux nous connaître Le centre E.Leclerc de Cars Blaye emploie environ 200 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.
Il a été créé en 1981.
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés.
L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées