Préparateur / Préparatrice en pharmacie - Une heure pour soi

Offre du 13/04/2021

Critères de l'offre

Descriptif de l'offre

Pour participer à son développement, le centre E.LECLERC de Betting souhaite accueillir un Conseiller de vente en parapharmacie en CDD.
Sous la direction du docteur en pharmacie, vous participez aux activités de la Parapharmacie.
Vous contribuez aux activités commerciales et à l’organisation de la parapharmacie : implantation des rayons, suivis de l’affichage, du balisage, et de l’approvisionnement ainsi que de la mise en œuvre des opérations commerciales.
Vous accueillez et conseillez la clientèle, et veillez à la qualité du service rendu dans le respect des normes et des procédures définies par la réglementation en vigueur.
Vous assurez la vente de produits et l'encaissement.
Poste à pourvoir dans un premier temps en CDD pouvant aboutir à un CDI.
Titulaire d'un diplôme de préparateur en pharmacie, ou d'esthéticienne, vous justifiez d'une expérience de 6 à 12 mois sur un poste similaire.
Vous disposez des connaissances techniques et législatives liées aux produits pharmaceutiques et cosmétologiques afin de répondre en permanence aux attentes de nos clients.
Candidature par mail à l'adresse suivante en indiquant le numéro de l'offre et l'intitulé du poste : responsable-rh.freydis@scapalsace.fr Le centre E.LECLERC de BETTING emploi environ 200 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés.
L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Albane,